1/2 finale Fête des jeunes à Besançon : très jolis résultats des Tarbais

DSCF0745 Le week-end dernier à Besançon se déroulait la 1/2 finale qualificative pour le Championnat de France Minimes (également appelé Fête des Jeunes) qui se déroulera début Juin à Vichy.

Florian et Enzo, minimes 2, ont confirmé leur talent . Aprés un duel fratricide en quart de finale remporté15/14 par Florian, ce dernier remportait magistralement la victoire finale, Enzo terminant à la 7eme place. Luc,  Remi, Oscar, Antoine  et Dorian (minimes 1 et benjamins 2) finissent groupés entre la 50eme et la 60eme place. Nul doute que l'experience emmagasinée lors de cette épreuve les aidera pour les joutes futures.

Chez les filles Anna, minime 1, confirme sa superbe saison avec une 5eme place amplement méritée. Maeva (benjamine 2), pourtant malade, a tenu à défendre ses chances et temine courageusement à la 74eme place. Pour son bapteme du feu chez les grands, Elsa (benjamine 1) n'a eu aucun complexe et termine à la 69eme place.

A cette heure, hormis Anna, Florian et Enzo classés dans les 40 premiers et donc qualifiés directement, nous attendons la liste officielle des autres sélectionnés pour cette fête des jeunes des 6 et 7 juin prochains.DSCF0742

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *