1/4 de zone H2024 minime : Razzia Tarbaise !!

Pour ce 1/4 de zone minime, motivation, détermination et engagement étaient les maîtres mots dans le clan tarbais.

Décidement, chez les filles l'histoire se repète puisque le classement des 6 premieres est le même qu'au 1er tour à Albi.

On aura donc vu une Anna Laporte pleine de maitrise surpasser Andréa Tournefier en finale. Maylis Anclades et Elsa Lahon-Laborde completent le podium.DSCF1054 Maeva Mouret prend une honorable 5eme place tandis que Elina Lamperle, bien que 16eme, affichait un large sourire, heureuse de l'experience vécue.

On retrouvait logiquement les quatre premieres dans l'équipe 1 de Midi-Pyrénées et, comme attendu, elles ramenaient un nouveau trophée à l'ATE.

 

DSCF1058Chez les garçons ce 1/4 de finale de zone est l'occasion de retrouvailles entre les frères ennemis de la Section Paloise et de l'ATE.

Le scenario ne fut pas forcement celui que l'on pouvait imaginer …

Voir Remi Cadene et Luc Deborde finalistes à Albi être éliminés si tôt, retrouver le trio Antoine Pogu, Oscar Sans et Dorian Debergue sur le podium, tout ça n'était pas vraiment prévisible et montre la densité de la catégorie minimes à l'ATE.

Ne pouvant citer tout le monde, il est important de souligner l'implication et le comportement de tous les autres garçons lors de ce tournoi.

Dans le par équipes garçons, on retrouvait Remi, Luc, Oscar et Antoine en équipe 1 Midi-Pyrénées. Ils remportent une finale intense et pleine de suspense face à des palois accrocheurs.

Pour a 1ere fois, l'individuel et le par-équipes se déroulaient sur la même journée qui fut dense pour tout le monde ( tireurs, accompagnateurs, bénévoles … ). Merci et bravo à Eric Maumus pour son organisation sans faille.

DSC01381 DSC01382 DSCF1061

Les résultats complets :

Individuel filles    Equipe filles    Individuel garçons    Equipe garçons

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.