Bourges M20 Élite et vétérans : 2 victoires tarbaises

Ce week end nous étions à Bourges pour un circuit national élite le samedi ainsi que la demi-finale du championnat de France par équipe dans la catégorie juniors.
Voici les résultats:
-Dame:
2ème: Rachel Pallot (Maisons-Alfort/PFR Tarbes).
11ème: Maylis Anclades, 22ème: Maeva Mouret, 23ème: Sarah Anclades, 41ème: Tournefier Andrea.
-Homme:
2ème: Aimé Hustache (Gemenos/PFR Tarbes)
7ème: Florian Schickele, 9ème: Jules Geraud, 16ème: Hugo Soler, 18ème: Remi Cadene, 21ème Lavigne Noah, 28ème: Oscar Sans, 30ème Antoine Pogu, 38ème Duncan Glenadel.

-Equipe Dame:
Les filles obtiennent la 5ème place. (Anclades S., Mouret, Tournefier, Anclades M.)
-Equipe Homme:
Félicitations à l'équipe 1 de Tarbes qui remporte l'épreuve.(Soler, Shickele, Geraud, Lavigne)
L'équipe 2 se classe 5ème. (Cadene, Pogu, Sans, Glenadel)

Félicitations également à  Olivier Esquerre qui remporte le circuit national vétéran de Bourges .