Assemblée Générale de l’ATE

ATE

Vendredi 14 novembre 2014

19 heures 30 *

Comme chaque année, l’Assemblée Générale de l’ATE est ouverte à tous les licenciés mais aussi aux parents dont les enfants mineurs sont inscrits au club.

C’est après le Sabre d’Or, l’autre rendez-vous important d’une saison. Ils ont deux points communs : leur pot de l’Amitié, mais c’est surtout le moment où tout le monde peut parler du club avec tout le monde, et où les responsables sont tous disponibles, ensemble, pour vous écouter et échanger.

L’actualité générale n’est pas simple, la vôtre, la nôtre, celle du club non plus ; c’est donc peut-être le moment d’en parler. Vous avez là l’occasion de nous dire comment vous vivez votre club, de poser des questions, de faire des remarques et enfin d’émettre des souhaits. Cette rencontre avec les dirigeants du club est très importante pour tous.

Je vous attends donc nombreux.

Bruno HIRT

Président ATE