Auzeville 2015 : Les tarbais remportent le trophée Mathieu ARILLA

Ce week-end à Auzeville, il y avait le championnat de ligue minimes et le desormais traditionnel trophée Mathieu ARILLA.

Chez les minimes garçons, l'armada de la Section Paloise a trusté le podium de la compétition mais, étant invités, les tireurs palois ne pouvaient figurer au palmarès du championnat de ligue.

Ainsi c'est Luc Deborde qui devient champion Midi-Pyrénées devant ses copains Dorian (2eme) Oscar et Rémi (3eme).

DSC00667Chez les minimes filles Anna LAPORTE a montré une fois de plus la qualité de son escrime en surclassant Léna CANDALOT 15/5 en finale de l'épreuve. Maëva complète le podium par une superbe 3eme place pleine de détermination.DSC00665En benjamins, Oscar SANS a une nouvelle fois fait montre d'autorité en maitrisant Pierre BLASCO en finale. Dorian termine sur la 3eme marche du podium aprés un tournoi trés sérieux.DSC00672Maëva MOURET a montré dans le tournoi des benjamines combien elle était au dessus du lot et a écrasé la concurrence. Elsa a cravaché pour prendre la 3eme place mais que la journée fut difficile aprés une semaine d'angine !!DSC00671Superbe podium pour les pupilles avec, en finale, la victoire de Tim BAUDET devant Axel, Diego prenant une 3eme place méritée.DSC00670Reste la catégorie des poussins, Gabriel sort vainqueur du tournoi et assure une victoire supplémentaire à l'ATE .DSC00668

Bravo à tous les tarbais pour leur implication dans ce tournoi, le résultat étant qu'une nouvelle fois l'ATE remporte le trophée Mathieu ARILLA.

Merci égalemment à Pierre pour son coaching visiblement efficace !!!DSC00676

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *