Challenge de France 2017 : jolie victoire de Roxanne

Réforme des catégories oblige, le Challenge de France 2017, n'a pas drainé autant de participants que les autres années et c'est bien dommage pour ce qui reste la fête annuelle des benjamins !

Alors que les années précédentes plus de 200 garçons et 70 filles s'affrontaient, cette année les M13 se sont retrouvés 45 garçons et 15 filles tandis qu'en M11 ils étaient 56 garçons pour 21 filles …

Vivement l'année prochaine que l'on retouve une catégorie unique et fournie !

Sur le plan sportif, Roxanne , imperiale, a fait montre d'une grande maitrise et emporte le trophée chez les M13 filles. Lucie, courageuse,  prend la 13eme place.

Chez les M13 garçons Tim echoue au pied du podium (5eme) à l'issue d'un joli parcours tandis que Axel (8eme) et Diego  (10eme)  terminent placés. Pour Léo, Marc-Aurel, Louis, Guillaume, Niels et Thomas c'est l'apprentissage des grandes compétitions qui se fait et, à defaut de résultats probants, ils ont pu montrer leur envie et leur détermination.

En M11 filles, Clémence (8eme) et Céline (10eme) terminent en milieu de classement, heureuses de leur experience.

Les garçons M11 sont tombés en T16 et T32 mais pour Jean (9eme), Gabriel (10eme), Mathias(14eme), Alban (17eme), Benoit (19eme), Hugo (24eme) et Antony (26eme) c'est un beau tir groupé dans la premiere moitié de classement.

N'ayant pas les resultats complets des par équipes pour l'instant,  vous avez les photos des podiums pour vous faire patienter …

Merci aux parents pour leur contribution (photos et commentaires …) à la réalisation de cet article.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *