Challenge de France Benjamins 2014 à Thonon : Jolis résultats des Tarbais

C'est dans une ambiance chaleureuse et détendue que la délégation tarbaise s'est retrouvée sur les bords du lac Léman.

C'est surement cette décontraction qui a fait que les tireurs tarbais ont tous pris grand plaisir à participer durant ces 2 jours aux compétitions avec, pour certains, un beau résultat à la clef.

Sur le plan purement sportif, Antoine (vainqueur) et Oscar (3eme) , tous les 2 benjamins 1ere année, ont brillé en individuel tandis qu'Anna, en terminant au pied du podium (5eme), était quand même un peu déçue .

Dans le par-équipes, celle-ci a retrouvé toute sa motivation pour entrainer Maeva vers le titre au sein d'une équipe TMMA où Eléonore (de Marseille) est venu apporter sa contribution. Bravo les filles !!

Les garçons, avec Antoine, Oscar, Luc et Rémi, parvenaient en finale mais devaient s'incliner devant la Section Paloise.

Tous les tireurs ont pris énormément de plaisir à participer à ce qui restera le premier "gros tournoi" pour certains, et comme me l'a résumé Christophe présent à Thonon :

" W/E très sympa :
• Résultats très bons dans l’ensemble.
• Supporters Tarbais peu nombreux mais très actifs.
• Maîtres d’armes toujours parfaits.
• Groupe d’escrimeur Benjamins de l’ATE = “au top tout le W/E”

Que demander de plus ?