Championnat de France Junior à Charleville-Mezieres

Pour l'ATE la razzia continue…

Les juniors tarbais ont monopolisé le podium lors de l'épreuve individuelle. Arthur Zatko, Maxence Lambert et Christophe Buisson se sont hissés, dans l'ordre, aux 3 premieres places du championnat de France.  Avec Pierre Colleau 5eme, Fabien Ballorca 11 eme, Charles Colleau 17eme et Alexandre Dubois 22eme ils montrent la densité et le niveau actuel du sabre Tarbais.

Cerise sur le gateau, en N2, c'est Baptiste Dubarry, invité de dernière heure et petit jeune de la bande qui s'est distingué. Avec le titre de champion de France il complète magnifiquement la moisson de médailles.

championnat de france indi Samedi 125IMG_1832

Avec de tels résultats en individuel, il était peut être facile de penser que le titre par équipe se jouerait entre les 2 équipes tarbaises. C'était sans compter sur la détermination de leurs adversaires et c'est Meylan qui emporte le titre devant Paris USM, les 2 équipes tarbaises prenant place ensemble sur la 3eme marche du podium.

Au final des championnats de France de belle facture pour l'ATE !!