Championnat Universitaire : Tarbes brille encore !

CHAMPIONNATS de FRANCE UNIVERSITAIRE d’escrime à Pessac (Bordeaux). Sarah Anclades et Mathilde Baylac : Vice Championne de France par équipe. Florian Schickele : 6ème en individuel et Champion de France par équipe. Lors des épreuves par équipe: Homme : UPPA STAPS de Tarbes remporte le titre avec : Florian Schickele accompagné de ses camarades de Pôle ; Pierre Piccoli ( 2ème en individuel) et Aimé Hustache (9ème) ainsi que Quentin Laffargue (étudiant Staps). Dame : UPPA STAPS de Tarbes est Vice championne de France Universitaire avec : Sarah Anclades épaulée par ses 2 camarades de l’université Staps de Tarbes ; Mathilde Baylac et Elisah Huguet.