Championnats de la Méditerranée : jolis parcours des sabreurs tarbais

Ce week-end , à Marseille se sont déroulés les Championnats de la Méditerranée d'escrime.

En individuel M17, Florian SCHICKELE, malgré une blessure à la cheville faite au cours des poules et après avoir été vu et soigné par la DTN de la délégation a réussi à se hisser en finale face à l'Italien Alberto Fornasir. Il s'incline sur le score de 15/14 dans une superbe finale qui était à sa portée.

Rémi CADENE, notre 2eme représentants, termine à la 9eme place.

Classement M17:

1°Fornasir  A        (ITA)

2°Schickele F       (FRA)

3°Sahin               (TUR)

3°Lillo                 (ESP)

Le lendemain lors de l'épreuve  par équipe mixte Florian a été mis au repos et c'est Rémi qui à fait le job avec à la clef la 1ere place du podium.

Classement équipe mixte: épée, fleuret, sabre.

1° France (Chotin, Cadène, Spighiger)

2° Italie

3° Tunisie

3° Turquie

Merci à Christophe Schickelé pour le reportage !!!