Equipe filles et individuel garçons : 2 trophées pour L’ATE à Joué-Lès-Tours

Jolies performances ce Week-end  à Joué-Lès-Tours où les M17 se déplaçaient pour le dernier tournoi Elite de la saison.

Les filles (Roxane Chabrol, Elsa Lahon-Laborde, Mathilde Mouroux et Andréa Tournefier) remportent une superbe victoire (45/42) sur les favorites de Maison-Alfort.

Du bonheur pour ces demoiselles

C’est avec une grande maitrise et une belle sérénité qu’Antoine Pogu rafle également le titre individuel chez les garçons face à Gabin Berne de Pessac !!

Sérénité jusque sur le podium : Bravo Antoine

N’oublions pas les 3emes place en individuel pour Mathilde et pour l’équipe garçons.

Ce fut vraiment un très beau week-end pour notre club et le sourire affiché sur tous les visages en disait long sur la satisfaction de chacun.