Fête de jeunes 2018 : Des résultats un peu en deçà des espérances.

En individuel, les coaches tarbais pouvaient légitimement espèrer quelques médailles … Dommage !!

Seule Mathilde Mouroux en se classant 5ème a tiré à son niveau.

Heureusement, le dimanche, l'équipe de Midi-Pyrénées féminine composée de Ana Laherrere (Stade Toulousain), Elsa Lahon-Laborde, Roxane Chabrol et Mathilde Mouroux obtint la deuxième place. Des matches de tableaux trés solides de la part des filles avant une finale sous pression contre Créteil ou, helas, aucune ne put s'exprimer.

Pour les garçons, Noah Hebra (Stade Toulousain), Marco Moreau, Diego Druilhet et Tim Baudet composaient l'équipe Midi-Pyrénées. Ils se sont bien défendus et perdent de peu (45/37) sur Ile de France ouest, équipe beaucoup plus aguerrie … De l'experience supplémentaire emmagasinée pour la saison prochaine !!