Fête de l’ATE : Une belle conclusion pour une année formidable

Cette année fut belle, très belle sur le plan sportif et la joie des présents à cette fête de fin de saison a montré que sur le plan humain c'était également une pleine réussite !

La soirée a débuté par les AG (ordinaire et élective) dont vous trouverez les compte-rendus dans les articles précédents.

Ce moment important de la vie du club nous a apporté la confirmation qu'une dynamique très positive était en train de se mettre en place. Un comité directeur dense, un bureau dirigeant au complet, autant de signes de la bonne santé associative de l'ATE.

IMG_1574 IMG_4218

Tradition oblige, les tireurs qui ont fait des podiums dans les compétitions nationales et internationales étaient mis en exergue … mais cette année, une attention particuliere, chose rare à l'ATE, a été portée à Charles COLLEAU, auteur d'un doublé historique : Champion d'Europe et du Monde Junior !!!

Beaucoup d'émotion pour ce jeune tireur si sympathique, dont le talent n'a d'égal que son humilité, mais c'est toute cette belle famille de l'ATE qui eut des frissons lorsque Bruno Hirt (Mr le Président) devoila un magnifique poster retraçant les exploits de Charles. Bravo l'artiste !!IMG_1575

IMG_1585Cette soirée fut également l'occasion de remercier le chef d'orchestre de l'Amicale, Bruno Hirt, les 2 solistes, Eric et Pierre, qui assurent la partition toute la saison, Simon qui malheureusement repart à Strasbourg ainsi que Fred qui, dans la coulisse, est d'une efficacité remarquable dans sa gestion de la salle.

Il était temps de passer à table … des grillades sous l'orage et une pluie diluvienne … pas grave ! on a passé une si bonne soirée !!

IMG_4213IMG_1582