H2024 Tarbes 2015 : Les Tarbais en pointe !

Plateau trés relevé pour ce 1/4 de finale de zone ce week-end à Tarbes.

Aprés l'echauffement que constituait le par-équipes de samedi, qui a vu la victoire de Midi-Pyrénées 1 chez les filles et Aquitaine chez les garçons, ce matin 21 filles et 31 garçons se retrouvaient pour l'epreuve individuelle qualificative pour Besançon.

Les jeunes tarbais ont magnifiquement tiré leur épingle du jeu.

Chez les garçons, duel fratricide entre Enzo Chaudron et Florian Schickelé qui a vu ce dernier sortir victorieux d'un match engagé. Rémi Cadenne, Luc Deborde, Dorian Debergue et Oscar Sans, forts méritants, s'approprient les places de 7eme à 10eme. Bonne participation de tous et petite pensée pour Antoine Pogu malade qui n'a pu défendre ses chances.

Chez les filles superbe victoire d'Anna Laporte dans une finale pleine de maitrise. Elsa Lahon-Laborde (benjamine 1) termine a une trés belle 6eme place et Maeva Mouret, aprés un quart de finale trés serré finalement remporté par Maylis Anclades, prend la 8eme place. A noter que c'était le bapteme du feu pour Louise Cassan qui n'a pas démérité.

Prochain rendez-vous les 1/2 finales de Besançon.

ClasGeneral SDM

ClasGeneral SHM