H2028 Limoges : Les filles en grande forme, un résultat d’ensemble plus contrasté pour les garçons.

Cette demi-finale de Limoges était un brassage national avant la Fêtes des Jeunes qui se déroulera à Henin-Beaumont en juin.

C'etait l'occasion pour nos tarbais de venir chercher des points pour la qualification, de se positionner plus favorablement pour les "France" ou encore de s'étalonner sur le plan national.

Chez les filles, Mathilde MOUROUX continue de montrer une belle régularité : 1ere sortie des poules puis une trés belle 2eme place aprés une défaite 14/15 en finale sur Lisa CHEN de Maison Alfort, au terme d'un match superbe.

Elsa LAHON-LABORDE termine 3eme aprés un solide 1/4 de finale gagné au mental contre Lola TRANQUILLE de Meylan (15/11) puis une défaite en demi-finale contre Lisa CHEN où le physique n'a plus suivi …(défaite 15/2).

Roxane CHABROL, qui, doit on le rappeler, n'est encore que benjamine, continue d'emmagasiner de l'experience et, aprés des poules bien menées, se classe à une 20eme place honorable.

Pour les garçons, dans l'ensemble, on pourrait parler de déception puisqu'aucun ne figure en tableau de 32, mais la jeunesse du groupe laisse espérer qu'avec un peu plus d'investissement et de travail des résultats plus probants vont bientôt poindre. A noter la 35eme place d'Axel POGU seulement benjamin et 1er tarbais au général.

Tim BAUDET 77eme, Diego DRUILHET 87eme, Léo LACROUTS 99eme, Alban LIENHARD 102eme, Marco MOREAU 124eme, Alexys VAN DE VONDELE 132eme, Guillaume CABANAC 152eme, Marc Aurel CALANDRE 153eme sur 226 tireurs.

Merci aux Maîtres d'Armes pour leur investissement, aux mamans présentes pour leurs retransmissions en live impeccables, aux arbitres Dorian et Florian, aux contributeurs photos à venir bref à tous ceux qui font qu'un week-end de compet, pour l'ATE, est un week-end réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *