M20 Elite de Bourges … un podium 100% tarbais

A Bourges, ce week-end, le beret bigourdan était à la mode !!

Le Samedi , dans le par-équipes, l'équipe 1 de l'ATE à remporter le tournoi en ne laissant que des miettes à ses adversaires.

Trés bon comportement des équipes 2 et 3 qui terminent respectivement 5eme et 14eme sur 28 participants.

Le Dimanche en individuel, ce fut un feu d'artifice avec 4 tarbais sur le podium !!

Un grand bravo à Adrien GUYADER pour sa victoire (15/14) face à Baptiste DUBARRY et félicitations à Hugo SOLER et au cadet Florian SCHICKELE pour leur belle 3eme place.

Chez les filles les soeurs Maylis et Sarah ANCLADES représentaient l'Amicale … à noter la jolie perf de la cadette qui termine 17eme.

Circuit National Elite Sabre Dames M20

Circuit National Elite Sabre Hommes M20