Maxence Lambert : Bienvenue dans l’élite !!

L'Amicale Tarbaise d'Escrime est très fière d'apprendre la sélection en équipe de France sénior de Maxence Lambert (encore junior) pour les championnats d'Europe qui se dérouleront à Strasbourg ainsi que pour les championnats du monde qui eux porteront nos représentants à Kazan en Russie.

Maxence s'est battu sur tous les fronts pour décrocher son billet avec notamment de très belles performances en coupe du monde senior.

Cette réussite c'est aussi le fruit du travail effectué depuis plusieurs années par Eric Maumus et Pierre Mione, les maitres d'armes tarbais sans oublier bien sûr Frédéric Baylac qui aujourd'hui va permettre à Maxence de cotoyer l'excellence.

Petit clin d'oeil de l'histoire … le dernier junior à avoir été sélectionné en équipe de France senior est Damien Touya en 1995 …