Poule de Noël 2017 : Une fin d’année apaisée après une saison pleine de rebondissements

Encore une belle soirée pour cette poule de Noël 2017 !!

C'est toujours sympa de voir les plus jeunes s'affronter sous le regards des parents, des ainés revenus de l'INSEP ou membres du pole France de Tarbes. Et puis arrive la remise des cadeaux et les sourires grandissent sur le visage des gamins et enfin c'est l'heure du punch et des petits fours et là c'est au tour des plus grands d'avoir le sourire !!

Cerise sur le gâteau, Marc Brüning, Président de l'office départemental des sports, nous a présenté une formidable vidéo qui synthetise une saison sportive pleinement réussie.

 

 

Pour finir …

Il y a des années plus mouvementées que d'autres et, si d'un point de vue sportif l'ATE a continué à maintenir son excellent niveau de performances, la vie du club, elle, a été riche de nombreux évènements. Départ de Pierre Mione pour Paris, retour de Fred Baylac à Tarbes puis départ pour la Chine, arrivée de Nicolas Lopez…

Il a fallut s'organiser et convaincre pour que le club traverse tout ça sans encombre.

 Alors merci à notre président Bruno Hirt qui n'a pas compté son temps pour que tout se règle au mieux, merci à Eric Maumus d'avoir maintenu la trajectoire sportive au milieu des turbulences, merci à Nicolas Lopez pour sa disponibilité , merci à Fabien Maumus qui durant son stage de formation amène un peu plus d'huile dans les rouages du club et merci également à Mr Trémege, Maire deTarbes, et Mr Touya, adjoint au sport, qui ont largement contribué à ce que l'histoire continue bien !

Bonnes Fêtes à tous !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.