Tournoi de Moscou : Les tarbais à l’honneur avec la 3eme place de Florian Schickelé

Podium Florian Chaque année, une petite délégation de jeunes tarbais ont l'immense bonheur de représenter l'ATE lors du Tournoi de Moscou , organisé par la fédération russe d'escrime et le club de Chertanovo.

IMG_20151120_150311Cette année Anna Laporte, Florian Schickelé, Luc Deborde et Rémi Cadene étaient nos fiers porte-drapeaux. Pour eux, cela restera un souvenir unique, un premier pas dans un tournoi international de cette envergure.

IMG_20151120_125011Eric Maumus, leur maître-d'armes et guide lors de ce séjour, est parfaitement satisfait du comportement de ses troupes résumé par un ''Super !!" lorsqu'on lui demande son sentiment.

Cerise sur le gâteau, sur le plan purement sportif, Florian décroche une magnifique 3eme place qui lui permet de mettre à l'honneur le béret de l'Amicale sur le podium de Moscou.

Prochaine échéance, le tournoi d'Albi qui, pour les minimes, démarre le processus de qualification pour la Fête des jeunes de  Vichy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.