Tournoi de Nay : Les jeunes tarbais sur les plus hautes marches !!

Pour ce tournoi de Nay 2015, les tarbais ont mis en évidence les progrés accomplis cette année, pour preuve, ils remportent autant de titres que de categories dans lesquelles ils étaient engagés.

IMG_1381

Chez les benjamines, Maeva et Elsa sorties 1ere et 3eme des poules se retrouvaient en finale et cette fois c'est Elsa qui, pleine de détermination, remportait la victoire. Pour toutes les deux la confiance est là avant les "France" minimes pour lesquels elles ont décrochée la qualification.

 

IMG_1384Chez  les benjamins on a retrouvé le trio qui a trusté les podiums cette saison avec cette fois la 1ere place pour Dorian qui bat Antoine en finale, Oscar prenant la 3eme place. Bonne participation de Diego,Lucas, Emmanuel et Adrien qui se sont bien défendus.

20150524_161012

 

 

En pupilles, Axel a pris la bonne habitude d'être sur la plus haute marche du podium et ce n'est pas l'armada paloise qui l'entoure qui l'aura impressionné cette fois encore.

 

 

 

IMG_1370Enfin chez les poussins, Alban remporte sa 1ere victoire avec panache tandis que Jean l'accompagne sur la 3eme marche du podium apres un tournoi méritant.

 

Bravo à tous !!

Si la saison est terminée pour les plus jeunes, il reste encore Vichy (Minimes) et Thonon (Benjamins) pour que les plus grands concrétisent tous les efforts consentis cette saison. Bonne chance !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.