Une fin de saison festive pour l’ATE

Deux dates à retenir pour cette fin de saison festive à l’Amicale Tarbaise d’Escrime :

Tout d’abord, et pour la première fois, notre club participe, du 20 au 23 juin, aux Casetas dans le cadre des Fêtes de Tarbes.

Un soir aux Casetas !!

Nous vous y attendons nombreux afin de partager un moment sympa et convivial entre amis et également soutenir les bénévoles de l’ATE qui se sont investis sans compter sur ce projet.

Autre moment important, la fête du club se déroulera cette année le vendredi 28 juin à partir de 19h00.

Nous comptons sur votre participation et vous remercions d’avance d’apporter ce soir là quelques douceurs salées ou sucrées dont vous avez le secret.

Bonne fin de saison à tous !!!