Championnats de France par équipe à Châlon en Champagne : les filles championnes en nationale 2, les garçons 5ème en nationale 1.

L’équipe féminine de l’ATE

Victoire en équipe N2 de l’équipe de l’ATE composée de Roxane Chabrol, Eléa Faur, Mathilde Mouroux et Andréa Tournefier. Elles l’emporte en finale sur l’équipe d’Orléans 2.

Elles disputeront l’année prochaine le championnat de nationale 1 (élite)

Les garçons, Baptiste Dubarry, Maxime Pianfetti, Antoine Pogu et Florian Schickelé s’inclinent de justesse en 1/4 de finale face à l’équipe de Soufflelweye 45 à 43.

Ils prennent la 5ème place… mais ils restent, comme je me plais à le souligner avec René Geuna, la 1ère des équipes composées uniquement de sabreurs formés au club depuis l’âge des benjamins… une catégorie malheureusement de plus en plus rare dans le sabre « moderne ».