1/2 finale des Championnats de France M20 : toutes les équipes de l’ATE qualifiées pour la finale.

Le lendemain du circuit d’Orléans, place aux 1/2 finales des championnats de France M20. Objectif de la journée, disputer le tableau de 8 et gagner ainsi sa place pour le championnat final qui verra l’attribution des titres à Gémenos au printemps prochain.

Et carton plein pour les équipes tarbaise puisque aussi bien les 3 équipes de garçons que l’équipe féminine, composée de Roxane Chabrol, Eléa Faur, Céline Giraud et Mathilde Mouroux, seront au rendez-vous en Provence.

Tarbes 1 : Théo Lahille, Axel Pogu, Diego Druilhet et Jérémy Custine.
Tarbes 2 : Baptiste Baylac, Noah Hébra et Oscar Sans
Tarbes 3 : Guillaume Cabanac, Tim Baudet-Joyeux et Henri Gaudin